SOYONS ACTIFS          SOYONS PRESENTS


 

 

Depuis plus de deux ans, nous nous battons contre les réformes sociétales que le président Hollande et ses amis veulent nous imposer.

Depuis plus de deux ans, manifestations après manifestations, nous dénonçons avec force la loi Taubira et ses conséquences (PMA, GPA, théorie du genre…). Tout ce que nous avions annoncé s’est avéré exact, en dépit des dénégations du gouvernement. L’enfant est en passe de devenir une marchandise.

Depuis plus de deux ans, élections après élections, nous nous sommes mobilisés pour faire reconnaître la place essentielle de la famille au sein de la société, l’altérité incontournable homme-femme, la juste place de l’enfant entre son père et sa mère, le libre choix de l’éducation hors idéologie du genre.

Nous représentons maintenant une force nouvelle, silencieuse et hors partis politiques classiques, mais qui peut se quantifier et doit commencer  à faire réfléchir les politiques (surtout avec la monté des partis marginaux).


Alors si nous restons convaincus de la justesse de notre combat,

si nous restons attachés aux valeurs que nous défendons,

si nous ressentons encore l’absolue nécessité de se battre,

nous devons une nouvelle fois nous mobiliser en demandant aux candidats aux élections départementales de nous soutenir. Par tradition, nous représentons un électorat très mobilisé, très attentif aux prises d’engagement des candidats sur les sujets de la famille, le mariage et l’enfant.

 

Alors, une fois encore pesons dans le débat, d’autant que dans ce type d’élections, la participation est structurellement faible. Nos votes pèseront donc plus et seront recherchés par les candidats.

Pour tout cela, à l’occasion des réunions préparatoires que les candidats organisent dans toutes les communes, il est important d’interroger et d’inviter tous les candidats à signer individuellement la charte jointe. Il faut saisir cette occasion pour aller à la rencontre des candidats et d’établir des relations étroites et pérennes avec eux.

Les futurs élus seront demain les acteurs de la gestion du département et de la région, alors investissons pour l’avenir et ne restons pas las bras croisés.

Engageons-nous avec les candidats qui nous soutiennent en allant voter !

 

LMPT 03

 

Documents à votre disposition en cliquant sous les liens suivants :

 

- Message à nos sympathisants :      aux_sympathisants_vd

 

- Charte à faire signer aux candidats des élections départementales de mars 2015 :   charte_de_partementales_vdef